Selon le type de serrure ou de portes en général sa certification donc son temps de résistance à l’ effraction le serrurier vous facture son déplacement et la main d’ oeuvre. Selon le problème rencontré par un exemple si la porte est simplement claquée ou fermée à clés la destruction du cylindre ou de la serrure peut s’ avérer inutile si la porte est simplement claquée.

Une tarification fixe en toute transparence voilà ce que nous vous proposons. Pour avoir une estimation du montant global de l’ intervention, vous pouvez nous joindre vos photos de la serrure, du cylindre ou de la clef par sms ou par email, nous vous enverrons un devis gratuit rapidement.

Ouvrir la porte vous même peut rester possible mais le risque d’ empirer le problème n’ est pas à négliger en effet sur les portes de sécurité d’ aujourd’hui les système de protection supplémentaires comme les délateur, les goupilles anti-perçage et bien d’ autres risques de bloquer la serrure et son système et ainsi perdre du temps et de l’ argent, c’ est pourquoi nous vous conseillons de passer par un serrurier professionnel. De plus dans la majorité des cas l’ intervention du serrurier peut être pris en charge par votre assurance.

Déposer un avis