Pour sécuriser efficacement votre habitation ou votre local professionnel, plusieurs solutions s’ offrent à vous encore faut-il particulièrement bien analyser les lieux à protéger et pourquoi pas même se mettre dans la peau d’ un cambrioleur qui serait près à passer à l’ action. Sachant qu’ un cambriolage en France à lieu toutes les 3 minutes, inutile de vous dire qu’ il est temps de protéger ses biens et ses proches des vols et effractions.

Nos recommandations:

  1. Analyser les lieux protéger
  2. Déterminer les points faibles en matière de sécurité et les plus vulnérables
  3. Protéger et sécuriser efficacement les issues et accès

Parmi les solutions efficace de protection nous vous proposons des systèmes d’ alarme et de vidéosurveillance pour une visualisation en temps réel sur smartphone ou tablette avec des moyens de dissuasion efficace pour faire fuir les cambrioleurs et pouvoir reconnaître l’ auteur de l’ effraction grâce aux enregistrements vidéo stockés sur un serveur distant et tous cela sans aucun abonnement.

Pour votre appartement, maison ou encore la porte de réserve de votre commerce, bureau de tabac, banque, armurerie, nous vous proposons des blocs portes blindées et des serrures de haute sécurité avec blindage de porte pour dissuader efficacement les cambrioleurs même les plus avertis. Plusieurs gamme et plusieurs modèles vous seront proposer à l’ élaboration du devis selon le niveau de sécurité souhaité.

Vous pouvez retrouver l’ ensemble de nos systèmes de sécurité sur notre site web ou nous contacter par téléphone pour une demande spéciale ou tout simplement un rendez-vous à domicile pour un diagnostic de sécurité par l’ un de nos experts de la serrurerie sur la région du Havre. Pour obtenir un devis de remplacement à l’ identique vous avez le choix de nous joindre une photos par sms ou par mail afin d’ obtenir un tarifs de remplacement de la pièce à changer (cylindres, serrures, clés…) Nos serruriers sont joignables 7jrs/7 et 24h/24 au service des particuliers et professionnels.

Leave a reply